        Sent: Wednesday, November 29, 2017 4:31 AM
        Subject: [amisdesana] TLMVPSP du 28 nov

        Adiu !!!

        On m'a aperçu fugacement

        dans les Qualifs du TLMVPSP de Nagui du mardi 28 nov à midi.

        Celui qui me trouve gagne une bouteille d'Yquem.

        Potons !!!

        Jean-luc;

      • michel.bergnes
        Message 3 de 4 , 29 nov.
          J’ai trouvé : j’attends la bouteille d’Yquem...

          Sent: Wednesday, November 29, 2017 4:31 AM

[...]

        • Jean-Luc BRUNEL
          Message 4 de 4 , 30 nov.

            Osca, Michel !!!

            Attends la semaine prochaine et tu nous diras où et quand.

            Potons !!!

            Jean-Luc.

            Sent: Wednesday, November 29, 2017 4:31 AM