TLMVPSP de Nagui ce midi

  • Jean-Luc BRUNEL
    Message 1 de 5 , 14 nov. 03:54

      Adiu !!! A ne pas rater !!!

      Questionnaire VAUBAN dans "le Défi" du TLMVPSP de Nagui ce midi,

      avec une question espéciale GG qui va nous permettre de relancer le débat.

      Potons à GG d'abord, et chacun ensuite !!!

      Jean-Luc de Colomiers.

    • gerard reymond
      Message 2 de 5 , 14 nov. 04:38
        Hello l'ami

        je viens juste de voir ton mail !
        Tu y étais ?
        Je vais essayer de le voir en replay
        Tiens-moi au courant

        Bises sudistes

        GG ex AG

        Le 14 novembre 2017 à 12:54, Jean-Luc BRUNEL JeBRUNEL@... [amisdesana] <amisdesana@...> a écrit :

[...]

      • le piton
        Message 3 de 5 , 14 nov. 06:02
          GG qui ne sait pas qu’en dehors de Briançon on peut voir l’émission de Nagui sans “y être” ....

          Sent: Tuesday, November 14, 2017 1:38 PM
          Subject: Re: [amisdesana] TLMVPSP de Nagui ce midi

[...]

          Message 4 de 5 , 14 nov. 12:25
            je ne suis qu'un brillant con !

            Sent: Tuesday, November 14, 2017 1:38 PM

[...]

            Message 5 de 5 , 14 nov. 12:26
              je vous signale que notre ami Jean-Luc est un brillant candidat de nombreux jeux télévisés et que j'émettais l'hypothèque qu'il fusse qualifié