        Sent: Friday, April 28, 2017 1:02 PM
        Subject: [amisdesana] SanA sexe&BD

        Adiu !!!

        Trouvé dans le BeauxArts hors série seXe&BD "les Interdits de la BD Erotique" page 19 de juin 2016.

        Potons de Colomiers !!!

        Jean-Luc.

      • michel.bergnes
        Message 3 de 3 , 30 avr.

          En culotte et en corset ! : Contrepèterie (*)

          Bonjour,

          Ce dimanche matin le Harot se pare de toutes les fleurettes du printemps, même les somptueuses pivoines daignent s’épanouir au soleil, les violettes odorantes finissent, le muguet est là, le mesclun fait des sillons de promesses dans le potager. Un seul souci, le manque de pluie.

          Alors, j’ai tout bien arrosé ce matin.

          J’ai arrosé le potager par le haut et mon épouse  par le bas.

          C’est plus agréable de faire ça à deux le dimanche matin de bonne heure.

          Heu !! Je tourne en rond… je bavarde, je ne sais comment aborder l’aventure qui m’est arrivée hier soir.

          De toute manière, je sais bien que tu ne vas pas me croire. Alors à quoi bon ?

          Tu vas encore penser que j’invente pour faire l’intéressant, et qu’il est improbable qu’il m’arrivât tant d’aventures le viquende à Polastron.

          Et pourtant hier au soir !!...

          J’ai un peu honte j’ose à peine te raconter…

          Tu crois que je peux ? Ca ne sortira pas de ce forum avant que tu n'es pris le petit déjeuner ? C’est promis ?

          Tu ne cafteras pas à Germaine ? Ni à Blanchette ? (*)

          Vous savez comme ça peut être susceptible (**) une fumelle.

          Bon, Alors voilà.

          L’amour c’est comme les cartes, « Quand tu as une bonne partenaire, tu peux te passer d’une bonne main ». J’en étais à cette réflexion de F.D. en évaluant les charmes et le sex-appeal de la dame qui me faisait la conversation ses yeux brillants fixés dans mes yeux en tenant son verre de scotch de la main droite et mon avant-bras de la main gauche.

          C’était le cocktail donné au couvent de Polastron comme tous les ans à la fin de la kermesse de printemps.

          Elle avait du carat, à peu près le même âge que moi qui ais largement dépassé l’âge légal de départ en retraite.

          Superbement conservée pour son âge et fringuée en jeune fille, une robe noire d’été si décolletée que je me serais décolleté si j’avais poussé un peu plus mes investigations oculaires (***) dans son corsage pour m’assurer qu’elle n’avait pas besoin de soutif pour des seins à faire pâlir de jalousie Sophie Marceau.

          C’est elle qui a engagé la conversation sur la sexualité, les fantasmes. Elle me racontait une émission de télé, qui racontait tout bien, les fantasmes des hommes et des femmes, et que le fantasme le plus répandu chez les hommes c’était de faire l’amour avec deux femmes, et : - «  Est-ce que ce ne serait pas le mien de fantasme ?», me questionne-t-elle avec un sourire de connivence.

          Je m’entends lui répondre « Que oui bien sûr, comme tout le monde ! »

          Et c’est là qu’elle me « bute en blanc » et avec une mère et sa fille vous y avez pensé ?

          - Oui… je ne sais… peut-être ?! Bredouillais- je…

          - Vous me plaisez, je peux réaliser ce fantasme avec vous ! Vous me raccompagnez prendre un dernier verre à la maison ?

          Qu’aurais-tu fait à ma place ?

          Un canon pareil, la mère et la fille ça devait être une paire fabuleuse ! Je m’entends répondre, en ressentant des frémissements dans la cage au fauve :

          - Si vous insistez !!

          Dans la voiture j’admire ses jambes qui pour une dame de plus de soixante ans sont encore très fines et la peau des cuisses là où tu mets ta main quand tu conduis n’est pas du tout fripée.

          Nous montons chez elle. Elle m’installe dans son canapé, retire prestement sa robe légère et la voilà en culotte et corset rouges ! Elle se dirige alors au pied de l’escalier qui monte aux chambres, et crie :

          - Maman ! Tu peux te lever ? Il y a là un monsieur qui veut bien nous faire l’amour !

          La définition de « Couillon » tu la connais bien ?

          Et bé, c’est à ça que je pense fortement à ce moment-là. Et ça continue en écrivant ces lignes, que je me demande ce que tu vas penser, et si je n’aurais pas mieux fait ce matin d’aller assister à la messe en la jolie petite église de Polastron, plutôt qu’à perdre mon temps à te raconter mes mésaventures.

          San-Antonieusement.

          (*) Contrepèterie : En culotte et en corset ! = Enculée et encore sotte…

          (**) Dans l’ordre, mon épouse et ma chèvre.

          (***) Il n’y a pas de jeu de mot dans « susceptible » c’est juste un joli mot de notre belle langue Française, dans lequel il y a « eptible ».

          (****) Dans oculaire, il y a « cul » mais ça n’a rien à voir. (Note du correcteur)