        De : François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]
        Envoyé le :vendredi 7 avril 2017 09:07
        À : amisdesana
        Objet :[amisdesana] programme journée Frédéric Dard 1er juin

        Bonjour,

        j'ai reçu ce matin (merci Hugues !) le programme de la journée du 1er
        juin à Dijon.

        François.

      • michel.bergnes
        Message 3 de 5 , 7 avr.
          Bonjour,

          Merci François, je l’ai mis sur ma page Facebook

          Sent: Friday, April 7, 2017 1:23 PM

          Merci François !

          De : mailto:amisdesana@...
          Envoyé le :vendredi 7 avril 2017 09:07
          À : amisdesana

          Bonjour,

          j'ai reçu ce matin (merci Hugues !) le programme de la journée du 1er
          juin à Dijon.

          François.

        • Le Commissaire
          Message 4 de 5 , 7 avr.

            Hugues Galli, nous précise que ceux qui désirent manger à midi et le soir avec le groupe sont priés de le contacter pour des questions de logistique de réservation

            hugues.galli (at) u-bourgogne.fr

            Philippe

            Le 07.04.2017 à 08:59, François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana] a écrit :

            Bonjour,

            j'ai reçu ce matin (merci Hugues !) le programme de la journée du 1er
            juin à Dijon.

            François.

          • michel.bergnes
            Message 5 de 5 , 8 avr.

              La bête incite à la bise : (Contrepèterie)

              Bonjour,

              La différence entre l’érotisme et la perversion, c’est qu’avec une seule plume tu peux pratiquer l’érotisme, avec le canard entier c’est de la perversion.

              En parlant de perversion, je vais t’avouer une chose très intime ; Sois correct (e) que ça ne sorte pas de cette chronique avant tout à l’heure.

              Il y a très longtemps, je travaillais dans une conserverie, et j’étais affecté au conditionnement des cornichons.

              Eh bien, tu e me croiras ou pas, au bout de quelque temps j’ai eu l’envie bizarre de mettre mon sexe dans la découpeuse de cornichons.

              L’idée me gênait, je résistais, j’ai même confessé ça à la mère supérieure du couvent de Polastron lors d’une visite du dimanche matin, qui m’a dit :

              - Abandonnez cette idée mon fils pour votre intégrité physique et le salut de votre âme !

              Et un jour j’ai cédé à une pulsion. Je l’ai fait. J’ai mis mon sexe dans la découpeuse de cornichons. Crois-moi c’est un acte qui fait mal !!...

              J’ai été viré, elle aussi.

              C’est dommage, c’était un boulot sympa, et la découpeuse était une brave fille que j’aimais aussi  bien que les cornichons.

              C’est le gars de l’ANPE qui m’avait conseillé de postuler dans cette usine :

              - « Y vont vous prendre, vous allez voire. Y-z’aiment bien que vous ne pourrier en manger. »

              - Pourquoi ne pourrais-je pas en manger, des cornichons ?

              - Parce que le cannibalisme est puni de prison en France, et vous ne voulez pas aller en prison ?

              Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à te raconter tout ça, un dimanche matin alors que j’ai mieux à faire à aller assister à la messe en la jolie petite église de Polastron, et tu ne vas pas me croire, mais en y allant ce matin, sur le trajet, il m’est arrivé une aventure étonnante.

              Tellement incroyable que je me demande si… ?

              - Si ? Tu crois que je… ?

              Bon, ben voilà, je suis tombé sur une autostoppeuse.

              Je ne m’arrête jamais… en général (*)

              Est-ce le décolleté vertigineux ou la microjupe qui m’ont décidé ? Le fait est que je l’ai prise à mon bord avec sa valise. La pauvrette se rendait justement au Couvent des nonnes de Polastron : C’était mon chemin.

              En roulant la jeune blondinette me dit :

              - Regardez un peu plus la route ! C’est le fait que je n’ai pas de culotte qui vous trouble tant ?

              - C’est difficile de ne pas remarquer que vous êtes une vraie blonde !

              Rire de la jeunette, puis :

              - Puisque vous êtes sympa de m’avoir emmené, regardez, Je sais faire des trucs étonnants, je vais vous faire un clin d’œil avec mon vagin !

              Et elle s’exécute.

              Moi :

              - ?!?!

              Tu aurais dit autre chose toi ?

              - Regardez, je vais faire un bisou avec: et son vagin imite un baiser parfait avec le bruit qui claque !!!

              L’ambiance commence à être chaude dans la voiture, surtout quand elle me dit :

              - Allez n’hésitez pas mettez moi z-y deux doigts !…

              Tu te rends compte ?!!

               Mais nous arrivions juste au couvent….Si j’avais eu le temps de mettre les deux doigts,  elle allait siffler avec!!!

              Tu comprends pourquoi une fois de plus j’ai encore manqué la messe ?

              Ce n’est que partie remise à la semaine prochaine.

               (*)Ni en adjudant pas même en capitaine.

              Contrepèterie : La bête incite à la bise =  La bite incite à la baise