        Sent: Thursday, March 30, 2017 8:10 AM
        Subject: [amisdesana] Bon anniversaire Jéjé

          Le 30 mars 2017 à 08:10, François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana] <amisdesana@...> a écrit :

            De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
            À : Groupe AASA <amisdesana@...>
            Objet : [amisdesana] Bon anniversaire Jéjé

              Hips

              Jéjé

              De : "'michel.bergnes' michel.bergnes@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
              À : amisdesana@...
              Envoyé le : Jeudi 30 mars 2017 8h36
              Objet : Re: [amisdesana] Bon anniversaire Jéjé

              Bonjour,

              Papy beurre des dés, too you ?

              Joyeux anniversaire a mon Jérôme préféré  !!

              Sent: Thursday, March 30, 2017 8:10 AM

              Bonjour

              Et un bon anniversaire à Jérôme !

              La bise
              François.

            • Jéjé
              Message 6 de 11 , 30 mars
                Merci Thierry

                A très bientôt j'espère

                Jéjé

                De : "thie2b thierrydemartrin@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                À : amisdesana@...
                Envoyé le : Jeudi 30 mars 2017 9h16

                Bon anniversaire Jérôme !!

                Envoyé de mon iPhone

[...]

              • michel.bergnes
                Message 7 de 11 , 1 avr. 01:53
                  Bonjour

                  Sur le site du Fleuve, les premières pages en exclusivité du livre de souvenirs sur Frédéric Dard
                  d'Albert Benloulou !!!
                  De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                  À : Groupe AASA <amisdesana@...>
                  Envoyé le : Jeudi 30 mars 2017 8h10

                  Bonjour

                  Et un bon anniversaire à Jérôme !

                  La bise
                  François.

                • le piton
                  Message 8 de 11 , 1 avr. 02:08
                    Mince, un chapitre entier consacré à Polastron ! c’est la gloire.....

                    Sent: Saturday, April 01, 2017 10:53 AM
                    Subject: [amisdesana] Le livre d'Albert !

                    De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                    À : Groupe AASA <amisdesana@...>
                    Envoyé le : Jeudi 30 mars 2017 8h10

                    Bonjour

                    Et un bon anniversaire à Jérôme !

                    La bise
                    François.

                  • gerard reymond
                    Message 9 de 11 , 1 avr. 03:37
                      Merci Michou
                      Comme je suis très con (c'est pas un scoop !) quand je vais sur le site je cherche quoi ???

                      Bises à tous

                      Sent: Saturday, April 01, 2017 10:53 AM

                      Sent: Thursday, March 30, 2017 8:33 PM

                      Merci mon ami

                      Jéjé

                      De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                      À : Groupe AASA <amisdesana@...>
                      Envoyé le : Jeudi 30 mars 2017 8h10

                      Bonjour

                      Et un bon anniversaire à Jérôme !

                      La bise
                      François.

                    • le piton
                      Message 10 de 11 , 1 avr. 04:15
                        Tu cherches en priorité la date !

                        Sent: Saturday, April 01, 2017 10:53 AM

                        Sent: Thursday, March 30, 2017 8:33 PM

                        Merci mon ami

                        Jéjé

                        De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                        À : Groupe AASA <amisdesana@...>
                        Envoyé le : Jeudi 30 mars 2017 8h10

                        Bonjour

                        Et un bon anniversaire à Jérôme !

                        La bise
                        François.

                      • michel.bergnes
                        Message 11 de 11 , 2 avr. 01:19

                          Parce que les petits pois sont d’avril, voici une contrepèterie de circonstance :

                          « Diner avec les petits pois »

                          Bonjour,

                          Tu le crois toi ça ?

                          Je reçois ce matin mon relevé de compte de chez « Naticsous ».

                          S’font pas des cals au bulbe les mecs qui bossent là-bas... Pas le genre à se faire des cheveux en dilapidant ton pognon. Voilà leur courrier de ce matin:

                          « Cher et aimable client, voici un bon gratuit pour vous faire tatouer une pièce d’un €uro sur le sexe.

                          Vous aurez ainsi grâce à nous enfin un moyen d’avoir votre argent en permanence à portée de la main.

                          Vous aurez, enfin, du plaisir à toucher souvent de l’argent.

                          Vous pourrez développer vous-même cet investissement à volonté.

                          Vous resterez maitre de l’endroit où vous le placerez.

                          Vous ne trouverez plus désagréable le fait que votre femme  dévore vos économies.

                          Vous pourrez la faire taire avec un €uro !

                          Signé votre conseiller en investissement : Claude B….s. »

                          Y en a qu’on des jobs faciles ! Je te le dis…

                          Moi j’ai dû galérer, faire mille jobs.

                          J’ai commencé comme clown. Mais il y a eu des accidents. Des clients sont morts de rire.

                          On m’a viré.

                          Alors J’ai essayé Fakir, mais c’est un job où on gagne des clous, alors j’ai fait un temps l’exportation des peaux de hérisson retournées, vers l’inde, où ils fabriquaient avec, des préservatifs pour fakir hindou. (*)

                          Et puis le hérisson a été protégé.

                          Comme je pratiquais la magie naturellement depuis tout jeune avec mes copines, ma technique était simple et radicale, je leur disais :

                          Viens chez moi je te fais une magie, ça consistait à:

                          - Tu me suces après tu disparais.

                          J’avais, aussi, monté un grand numéro d’illusionnisme où je pratiquais l’hypnose collective, c’était formidable, j’arrivais à foutre à poil des salles de cinq mille personnes  et je faisais tourner les strings, petites culottes et autres slips kangourous, avec la chanson de l’inventeur du D.A.R.D. (**) « faites tourner les serviettes » transformé en « faites tourner vos culottes ! » (***) A « l’insu de leur plein gré » (****)

                          Et un jour je me suis pris un pied dans le tapis j’ai dit : - « MERDE !!»… :  On a mis cinq semaines à nettoyer la salle !

                          Mais je n’ai pas pris la plume ce matin pour te raconter ma vie,

                          Figures-toi que je suis invité à passer chez nos amies les nonnes du couvent de Polastron pour célébrer les cent  ans de la sœur doyenne.

                          - Félicitations ma sœur pour ce beau parcours.

                          - Merci mon fils.

                          - Votre secret c’est la chasteté, la vie tranquille du couvent ?

                          - La chasteté non, j’ai été mariée, et je suis rentrée âgée dans les ordres.

                          - Vous avez eu une santé de fer ?

                          - On peut le dire.

                          - Vous ne vous souvenez pas d’avoir été clouée au lit ?

                          - Oh si des milliers de fois… !!!

                          - Ha… Bon !?!? Et c’était quand la dernière fois ?

                          - Deux fois sur la banquette arrière de la traction de feu mon mari !

                          Je m’arrête.

                          Je m’aperçois que j’ai été bien trop long pour ta capacité limitée de lecture et d’attention, et avec tout ça, je n’ai plus le temps d’aller assister à la messe, j’essaierais dimanche prochain !

                          (*)        Il y a des Indous a la Soulane près de chez moi : J’ai vu les photos !

                          (**)      Mouvement politique sympathique, mais éphémère.

                          (***)  Y avait toujours quelques (b)onasses qu’avaient l’air (c)on pas’ qu’el z-avaient rien a tourner !

                          (****) Copyright Richard Virenque).

                          Sent: Saturday, April 01, 2017 10:53 AM

                          Sent: Thursday, March 30, 2017 8:33 PM

                          Merci mon ami