        merci François!

        De : Francois VDB <francois.vdb@...>
        À : amisdesana@...
        Envoyé le : Jeudi 21 novembre 2013 21h31
        Objet : [amisdesana] Bon anniversaire Biloute

        Avec 2 jours de retard, un bon anniversaire à min Broutteux, alias Biloute !
        Bises
        F.

      • thierry de martrin
        Message 3 de 22 , 21 nov. 2013

          On avait oublié l'anniversaire de Francky, heureusement que François est là !
          Bon anniversaire Francky !!!

          Thierry DM

          Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

          Envoyé le : Jeudi 21 novembre 2013 21h31

          Avec 2 jours de retard, un bon anniversaire à min Broutteux, alias Biloute !
          Bises
          F.

        • le piton
          Message 4 de 22 , 21 nov. 2013
            Ceci est un message informatif de la page Fb......Dites moi vous n’auriez pas oublié Olivier également ?

            Envoyé le : Jeudi 21 novembre 2013 21h31

            Avec 2 jours de retard, un bon anniversaire à min Broutteux, alias Biloute !
            Bises
            F.

          • Ludovic Bertin
            Message 5 de 22 , 22 nov. 2013
              Heu... bon anniv' à tous les natifs de novembre !
              Mais sincèrement, hein... :-)

              Et gros zôtches à Biloute !

              Ludo

              Le 22 novembre 2013 08:59, le piton <le-piton@...> a écrit :

[...]

            • michel.bergnes
              Message 6 de 22 , 22 nov. 2013
                Bonjour,

                Bon anniversaire Franky !! En retard mais Vieux motard que j'aimais !
                je l'avais vu sur Fb mais, mes bras faisant moins de 60 klm, ils n'arrivaient pas au clavier de mon ordi !

                Envoyé le : Jeudi 21 novembre 2013 21h31

                Avec 2 jours de retard, un bon anniversaire à min Broutteux, alias Biloute !
                Bises
                F.

              • Jéjé
                Message 7 de 22 , 22 nov. 2013
                  Joyeux nannif Francky

                  Jéjé

                  Envoyé le : Jeudi 21 novembre 2013 21h31

                  Avec 2 jours de retard, un bon anniversaire à min Broutteux, alias Biloute !
                  Bises
                  F.

                • Masson Pierre-André
                  Message 8 de 22 , 22 nov. 2013

                    Bon anniversaire et sincerely tou you à Biroute !

                    Pierrot

                    Envoyé le : Jeudi 21 novembre 2013 21h31

                    Avec 2 jours de retard, un bon anniversaire à min Broutteux, alias Biloute !
                    Bises
                    F.

                  • SLAWINSKI Franck
                    Message 9 de 22 , 23 nov. 2013
                      Merci à tous, hein!

                      Eune baisse à terouts

                      Biloute, globe-trotter qu' pas bcp de temps mais qui pense bien à vous

                      Le Vendredi 22 novembre 2013 18h59, Masson Pierre-André <p.a.masson@...> a écrit :

[...]

                      Message 10 de 22 , 23 nov. 2013

                        Bonjour,

                        Mon premier contient de l’ail.

                        Mon second n’a plus rien à apprendre.

                        Mon troisième se boucle en douze mois.

                        Mon quatrième se fait souffler dans le bois.

                        Mon cinquième est un bavard

                        Mon sixième est a couille

                        Mon tout est hebdromadaire. (*) (**)

                        Le temps, par chez nous, est complètement foutraque, comme disait déjà mon arrière grand-mère.

                        J’ai conservé son baromètre météo à la ferme. Il consiste en un petit panneau planté dans le jardin. Ce panneau est percé d’un petit trou duquel pend une ficelle longue comme mon sexe. (*)

                        C’est simple à utiliser et très efficace. Quant la ficelle bouge c’est qu’il y a du vent. Quant elle est humide : il pleut ; quant tu ne la vois plus brouillard. Quant elle est raide : gelées ! Et ainsi de suite…

                        Là il pleut il neige il grêle, et je ne vois pas ce qui pourrait tomber de plus… ?

                        Si ?...

                        Tu crois… ?

                        Ouais…  Mais c’est plus rare.

                        Un temps à enfiler une canadienne, pour aller assister a la messe en la jolie petite église de Polastron.

                         Note bien que j’écris canadienne avec un petit « c », donc c’est un vêtement. Avec un grand « C » se serait une dame genre les hurleuses qui explosent nos tympans a la radio, et bien que ton cerveau soit mou et spongieux, composé a quatre vingt pour cent d’eau, je sais que tu avais compris que je n’enfilais pas de dame pour aller assister a la messe.

                        Ce serait bien agréable, certes, mais déplacé.

                        Emmitouflé comme un « exquis mot », je descend dans  la Porsherie du Harot ou je choisis une Cayenne avec pare buffles, de couleur havane, la mieux assortie au col de fourrure de ma canadienne, et, en partant pour la messe à Polastron je passe au couvent saluer nos amies les sœurs.

                        Elles font triste mine. La supérieure me prend a part :

                         - Ca ne va pas fort, cher ami, une de nos sœurs nous a quittées et une autre est malade.

                        -  Quelle sœur vous a quittées ?

                        - Sœur de l’Immaculée Kartoffen de l’Apurée Donosotre, qui était d’origine allemande.

                        - Ha ! La grande teutonne ! La Viking  je l’avais surnommée,  tellement elle était grande! Épaisse, solide !

                        - Ou est-elle partie ?

                        - Elle vit et travaille à Paris.

                        --  Et que fait-elle à Paris ?

                        -- Elle profite qu’elle est très costaude, elle fait la grue !

                        -- ?!?!

                        Ce sidi, elle me propose de voir les malades.

                        Arrive la sœur... Vous vous rappelez ?

                        Non pas celle-là, l’autre la jeune et jolie.

                        Si jolie !! Comment dire : Lumineuse.

                        Elle se pointe avec un chaperon, une très vielle sœur voutée et ridée comme nous le serons tous plus tôt que nous le pensons… :

                        - On vient pour une toux tenace.

                        - Déshabillez vous ma sœur, luis-dis-je, les yeux plus allumés que les phares des autos tampon de la foire du trône.

                        - Ce n’est pas pour moi c’est pour mon ainée.

                        Ha ! (merde !) (****) Bon, alors, toussez ma sœur.

                        - Heum ! Heum !

                        -  A la pharmacie, demandez du sirop pour chat,  et ça va passer.  (******)

                        - En parlant de chat une de nos sœurs a un problème délicat à un endroit délicat.

                        - Faites la venir !

                        - Qu’avez-vous ma sœur ?

                        - C’est délicat à dire...

                        - Ca tombe bien  je suis un être d’une grande délicatesse, je vous écoute délicatement. .

                        - Et bien voila : j’ai le minou qui me gratte…

                        - Bien montrez moi.

                        - Voici.

                        - Ce n’est pas bien grave vous avez une mycose.

                        - D’où ça vient ça ?

                        Tu connais ma passion pour l’étymologie?

                         Moi :

                        - Ca vient du Grec.

                        - Hou !!...  le salopard !...  il ne voulait pas mettre de capote !

                         Voila.

                        Après cette péripétie, ne t’étonne pas qu’une fois de plus j’arrive trop tard à la messe de Polastron !!

                        Alors : A la semaine prochaine ?

                        San-Antonieusement.

                        (*)Aillé sait an cor dit manche ! =  (A-y-est, c’est encore dimanche !).

                        (**) L’hebdromadaire est le chameau qui passe toutes les semaines.

                        (***)  Une bonne vingtaine de centimètres.

                        (****) En fait je n’ai pas dit merde. Je l’ai pensé très fort. Faut rester poli dans un couvent. Je vous l’ai mis (*****), pour ne rien vous cacher de mes faits et gestes ainsi que de mes pensées les plus intimes.

                        (*****) Virtuellement. N’allez pas nourrir d’illusions !

                        (******) Je m’excuse  de vous demander pardon, je voulais dire  « pour matou »

[...]

                        Message 11 de 22 , 24 nov. 2013
                          C’est publié sur Fb.

                          Envoyé le : Jeudi 21 novembre 2013 21h31

                          Avec 2 jours de retard, un bon anniversaire à min Broutteux, alias Biloute !
                          Bises
                          F.

                        • François Vandenberghe
                          Message 12 de 22 , 18 nov. 2014

                            Et un bon anniversaire à Biloute !

                            La bise,
                            François.

                          • SLAWINSKI Franck
                            Message 13 de 22 , 19 nov. 2014
                              Et un grand merci, M'sieur dumont!
                              :o)

                              De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                              À : amisdesana <amisdesana@...>
                              Envoyé le : Mercredi 19 novembre 2014 7h55

                              Et un bon anniversaire à Biloute !
                              La bise,
                              François.

                            • thie2b
                              Message 14 de 22 , 19 nov. 2014
                                Bon anniversaire Francky !!

                                Thierry DM

                                Envoyé de mon iPhone

                                De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                                À : amisdesana <amisdesana@...>
                                Envoyé le : Mercredi 19 novembre 2014 7h55

                                Et un bon anniversaire à Biloute !
                                La bise,
                                François.

                              • michel.bergnes
                                Message 15 de 22 , 19 nov. 2014
                                  Bonjour,

                                  Enfin ! ça ce n’est pas une nouvelle noire ! : c’est l’anniversaire de Francky !
                                  Pour un joyeux anniversaire, imiter les ASA à Veules et  piller un bar jusqu’a sucer le dernier glaçon !
                                  je suis heureux d’avoir des amis célèbres qui sont dans le journal !
                                  Putain ! 300 euro de Ricard, faut s’le faire !
                                  j’espère qu’ils vont le citer comme record au Téléthon!!!  Sourire

                                  Santantonieusement.

                                  Sent: Wednesday, November 19, 2014 9:36 AM

                                  De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                                  À : amisdesana <amisdesana@...>
                                  Envoyé le : Mercredi 19 novembre 2014 7h55

                                  Et un bon anniversaire à Biloute !
                                  La bise,
                                  François.

                                • Masson Pierre-André
                                  Message 16 de 22 , 19 nov. 2014

                                    Bon anniversaire Franck !

                                    Pierrot

                                      De : "Masson Pierre-André p.a.masson@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                                      À : amisdesana@...
                                      Envoyé le : Mercredi 19 novembre 2014 10h30
                                      Objet : RE: [amisdesana] Bon anniversaire Biloute

                                      Bon anniversaire Franck !

                                      Pierrot

                                        Sent: Wednesday, November 19, 2014 9:36 AM

                                        De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                                        À : amisdesana <amisdesana@...>
                                        Envoyé le : Mercredi 19 novembre 2014 7h55

                                        Et un bon anniversaire à Biloute !
                                        La bise,
                                        François.

                                      • SLAWINSKI Franck
                                        Message 19 de 22 , 19 nov. 2014
                                          Merci Thierry!

                                          pace e salute

                                          De : "thie2b thierrydemartrin@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                                          À : "amisdesana@..." <amisdesana@...>
                                          Envoyé le : Mercredi 19 novembre 2014 9h36

                                          De : "François Vandenberghe francois.vdb@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                                          À : amisdesana <amisdesana@...>
                                          Envoyé le : Mercredi 19 novembre 2014 7h55

                                          Et un bon anniversaire à Biloute !
                                          La bise,
                                          François.

                                        • François Vandenberghe
                                          Message 20 de 22 , 19 nov.

                                            Bonjour,

                                            Avec un peu de retard, un bon anniversaire à Biloute !

                                            La bise,
                                            François.

                                          • michel.bergnes
                                            Message 21 de 22 , 19 nov.
                                              Joyeux anniversaire au roi de la pédale, qui aurait malgré son surnom un gros braquet !!!  Sourire

                                              Sent: Monday, November 20, 2017 8:03 AM
                                              Subject: [amisdesana] Bon anniversaire Biloute

                                              Bonjour,

                                              Avec un peu de retard, un bon anniversaire à Biloute !

                                              La bise,
                                              François.

                                            • SLAWINSKI Franck
                                              Message 22 de 22 , 20 nov.
                                                Merci merci merci!!!

                                                T'imagine même pas le braque(t) Michel! hiihihih

                                                De : "'michel.bergnes' michel.bergnes@... [amisdesana]" <amisdesana@...>
                                                À : amisdesana@...
                                                Envoyé le : Lundi 20 novembre 2017 8h33

                                                Joyeux anniversaire au roi de la pédale, qui aurait malgré son surnom un gros braquet !!!  Sourire