      Sent: Monday, April 17, 2017 8:20 AM
      Subject: RE: [amisdesana] Oeuvres de P. Dard

      Bonjour Charles,

      J’ai les 4 livres en double.

      Je te les offre bien volontiers.

      A bientôt à Briançon.

      Daniel le belge

      De : mailto:amisdesana@...
      Envoyé le :lundi 17 avril 2017 07:45
      À : amisdesana@...
      Objet :[amisdesana] Oeuvres de P. Dard

      Bonjour à Toutes et à Tous,

      Je suis à la recherche de 4 livres de San-Antonio de Patrice Dard.  Arrête ton char Béru, Lâche nous les bandelettes, Ma tête à couper et Sur le sentier de naguerre.

      Ils n'ont pas besoin d'être neuf.  Si vous avez des doubles que vous êtes prêt a vendre, (pas trop cher!!), ou à donner (ha ha!!), je suis preneur.

      J'ai "Scrimes" en double si quelqu'un est intéressé.

      A Bientôt à Briançon.

      Charles.