52278Oeuvres de P. Dard

  • charlesagussol
    16 avr.

      Bonjour à Toutes et à Tous,

      Je suis à la recherche de 4 livres de San-Antonio de Patrice Dard.  Arrête ton char Béru, Lâche nous les bandelettes, Ma tête à couper et Sur le sentier de naguerre.

      Ils n'ont pas besoin d'être neuf.  Si vous avez des doubles que vous êtes prêt a vendre, (pas trop cher!!), ou à donner (ha ha!!), je suis preneur.

      J'ai "Scrimes" en double si quelqu'un est intéressé.

      A Bientôt à Briançon.

      Charles.