        From: Fabian [mailto:fabian.w@...]
        Sent: lundi 6 janvier 2003 19:38
        To: aw-confirm@...; Astuclic@...; Appel Gagnant; Appel Gagnant; Appel Gagnant; anneesposito; Anna titoune; anello.silvana; ALYMAIL; Alinesorgel; alanisse; alain; Akira MUKAI; agenda; Advalvas Addict; Advalvas Addict; Admencheres@...; Actustar.com; accinv-19376952-24331900hb53hf1j100d39DMADBALG@do; accinv-19376919-24331900hb53hf1j100d39NDBIKJEN@do
        Cc: aw-confirm@...; Astuclic@...; Appel Gagnant; Appel Gagnant; Appel Gagnant; anneesposito; Anna titoune; anello.silvana; ALYMAIL; Alinesorgel
        Subject: [agenda-liege] Regarde !

        Salut,

        Je viens de trouver cette application de courrier électronique, IncrediMail Xe. Tu dois l'essayer. Crois-moi, je ne te l'aurai pas envoyé si je ne l'avais pas trouvée exceptionnelle.

        Elle permet d'expérimenter la correspondance électronique de nombreuses façons.

        Dis-moi ce que tu en penses.

        L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.
      • damien.f
        Message 3 de 3 , 6 janv. 2003
          tout a fait d accord, mais il semble faire la sourde oreille, plusieurs
          fois que je lui repette d arreter de m envoyer des messages...

          Le lundi, 6 jan 2003, à 22:40 Europe/Brussels, gOdot a écrit :

          > Je considère pour ma part cet E-mail comme un détournement de
          > l'utilisation de cette liste.
          > Si je suis abonné, ce n'est pour recevoir ce genre de bêtise vantant
          > un "ad-ware" douteux.

          <image.tiff>