Pétition pour Léa assassinée

  • mérinos
    Message 1 de 1 , 1 oct. 2009
      Message transféré de LA FORET DE LEA <contact@...> -----
      Date : Wed, 30 Sep 2009 18:50:52 +0200
      De : LA FORET DE LEA <contact@...>
      Adresse de retour :LA FORET DE LEA <contact@...>
      Sujet : Pétition pour Léa assassinée
      À : contact@...

      Bonjour,

      Ce matin , j ai du encore me battre contre ces chasseurs , leurs chiens étaient avec mes 2 autres laies, mes cochons , mes chiens
      c'est-à-dire à 20 m de la maison d'habitation. Jusqu'où iront ils ? Je vis dans la peur et ce sera ainsi jusqu'à l'expulsion. Je
      suis épiée, je le sens , je le sais. J'ai peur pour mes bébés, les protégés de l'association , mais aussi pour ma vie ! Une marche
      silencieuse est organisée ce samedi 3 octobre à Savigné sous le Lude , à partir de 11h , rendons hommage à Léa. Merci d'envoyer un
      mail pour indiquer votre venue afin que nous organisions un co-voiturage si besoin à maya.tails@... ou
      sannier.francoise@...

      Afin que les assassins de léa soient sévèrement punis, j ai mis en ligne la pétition suivante :

      Les assassins de Léa doivent être punis sévèrement.

      Depuis dimanche 27 septembre, date d'ouverture de la chasse, mon coeur saigne. Il ne pourra jamais cicatriser complètement , même
      avec le temps. Léa, mon bébé a été tué volontairement par des chasseurs . Ils ont découpé le grillage du parc dans lequel elle se
      trouvait depuis peu et l'ont certainement attirée avec de la nourriture , tel du maïs. Léa, laie de 5 ans, emblème de l'association
      LA FORET DE LEA, hyper affectueuse a été assassiné. Léa a du se diriger vers les chasseurs croyant recevoir des caresses mais elle a
      eu droit à des coups de feu à bout portant !!! Léa est partie de la même façon que sa pauvre mère et tant d'autres.

      J'ai donc porté plainte pour acte de cruauté sur un animal , symbole de l'association , acte de malveillance, vol, dégradation
      volontaire d'un bien, violation de domicile. Les assassins c'est à dire celui qui l'a tué , celui l'a dépouillé, ceux qui vont la
      manger doivent être punis sévèrement Léa, Léa, tu n'as plus rien à craindre, il n'y a pas de chasseurs au paradis, ils sont tous
      en enfer près du diable

      Personne ne t'oubliera.
      Lien pétition : <http://www.lapetition.be/en-ligne/les-assassins-de-la-doivent-tre-punis-svrement-5095.html>
      URL Courte : <http://5095.lapetition.be/>