      De : Obiter2@... [mailto:Obiter2@...] De la part de obiter2
      Envoyé : 13 avril 2013 11:07
      À : Obiter2@...
      Objet : [Obiter2] Nouvelle identité Soquij

      Félicitations à Soquij pour sa nouvelle identité et son nouveau portail.

      J'ai assisté au dévoilement jeudi dernier et j'ai été très heureux de voir à quel point l'équipe de Soquij était dédiée à sa mission avec énergie, innovation et enthousiasme.

      Merci à tous et à toutes !

      http://tinyurl.com/c3hpwbb

      Je souscris entièrement au commentaire du ministre de la justice à l'effet que Soquij est un fleuron québécois dont nous pouvons tous être fiers.

      Cordialement,

      Marco Rivard