1981Re : représentation juridique

  • hardfindone
    28 oct. 08:14
      Bonjour,

      La réponse est non.

      Le fait que le MICC donne une équivalence ne vous donne pas le droit d'exercer la profession ici, seul le barreau du Québec pourrait le faire selon plusieurs conditions.

      Pour en savoir plus, il faudrait vous renseigner au barreau du Québec voir le lien : http://www.barreau.qc.ca/avocats/hors-quebec/perm-etranger.html

      Espérant le tout utile.