1980représentation juridique

  • hocine
    13 oct. 06:35
      Bonjour,

      Je suis juriste d'origine algérienne,ayant le Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat j'ai représenté une banque devant les tribunaux et cours pendant dix ans,aujourd'hui je travaille dans le domaine du recouvrement à LAVAL ,mon souci est de savoir si je peux toujours faire la représetation juridique ici selon le code civil du québec.

      N.B: le Ministère de l'Immigration et de la Communauté Culturelle (MICC)
      m'a attribué comme équivalence de mes diplômes: étude universitaire de deuxième cycle complété option droit.