1972RE: [Obiter2] J'aime mon Ipad

  • Renaud, Jean-Louis
    15 oct. 12:43
      Il y aura bientôt sur le marché une tablette fonctionnant sous Windows 7 conçue et fabriquée au Québec et qui se vendra au même prix que le iPad. Contrairement au iPad, cette nouvelle tablette aura un connecteur miniHDMI, 2 connecteurs USB et un connecteur pour des cartes SDHC (jusqu'à 32G) augmentant ainsi la capacité de la mémoire.

      Le prix pour la version Wi-Fi est équivalent à celui du iPad. J'ai déjà commandé le mien et les livraisons doivent commencer au début de la semaine prochaine.

      À ce jour, les commentaires sont très favorables et j'ai bien hâte de le recevoir pour le tester.

      Vous pouvez avoir plus d'information sur l'un ou l'autre des sites suivants:

      www.exopc.com

      ou

      vibe.ciara-tech.com

      Me Jean-Louis Renaud
      Allard, Renaud et associés
      Office de la protection du consommateur, Services juridiques
      Téléphone : (418) 643-1484 poste 2423; de Montréal : (514) 253-6556, poste 2423
      Télécopieur/Fax : (418) 644-5721
      Courriel : jean-louis.renaud@...

      Des consommateurs responsables et confiants dans un marché équilibré

      Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Pensons à l'environnement.

      Avis de confidentialité : L'information transmise par ce message est confidentielle. Elle est à l'usage exclusif du destinataire ci-dessus et toute autre personne est par les présentes avisée qu'il lui est strictement interdit de la diffuser, de la distribuer ou de la reproduire. Si le destinataire ne peut être joint ou vous est inconnu, nous vous prions d'en informer immédiatement l'expéditeur par courrier électronique et de détruire ce message, les documents qui y sont joints et toute copie de ceux-ci.