{bRiOlymp} MERCURE trop pres du SOLEIL, etait : Re : Emisssion TV BRIDGE Alain Levy + Ring

  • Consobri@aol.com
    Message 1 de 1 , 3 mars 2000
      Dans un courrier du 03/03/00 00:43:50 Paris, Madrid, vcombeau@...
      wrote :

      > Sujet : Emisssion TV BRIDGE Alain Levy
      > Date : 03/03/00 00:43:50 Paris, Madrid
      > From : vcombeau@... (Vincent Combeau)
      >
      > TV BRIDGE recoit Alain Levy ce vendredi 3 mars.
      >
      > Il traitera les developpements dans la sequence 1K 2T. N'hesitez pas a
      > poser vos questions en direct (chat) sur le plateau ou bien posez-les sur
      la liste
      > Cena avant cet apres-midi a 16 heures.
      >
      > Amicalement V Combeau

      Ni Mercure (Isabelle), ni Diane (Combeau), ni Guy (Dupont) qui recoivent les
      messages vers GLOBOBRI & VISUSBRI n'ont adressed depuis deux mois un seul
      post vers les forums Voila dont un leur est specialement consacred.

      Ce ne serait pas grave s'ils avaient eux-memes un forum sur CanalWeb destine
      aux bridgeurs ; mais j'ai pu verifier personnellement aupres de Jerome
      Rombaut que les questions adressees via le chat ne lui etaient pas parvenues
      pendant l'emission ou cet ex (eh oui deja) junior avait participed.

      Je ne donne plus qu'un SURSIS de huit jours au forum VISUSBRI pour pietiner
      ainsi ; ensuite, soit je le fermerai, soit il sera affected a un autre usage
      que de parler des emissions hebdomadaires de BRIDGE TV.

      Sujet : Du nouveau sur www.BridgeRing.com
      Date : 02/03/00 23:12:05 Paris, Madrid
      From: webmaster@... (Francois)

      Hello

      Bonjour a tous. Long time no see, comme on dit ici a Londres.

      Si vous voulez tester vos encheres, ou ne savez quoi faire ce week-end, allez
      donc voir sur sur le site : http://www.bridgering.com/ Il y a du nouveau
      avec the Contest... Il y aussi The Club, ou vous pouvez discuter online ou
      encherir a deux (donnez RDV a votre partenaire a une heure precise),

      En cas de grand interet de la communaute francaise, tout peut etre traduit
      dans votre langue favorite.

      Cela depend donc, en partie, de vous !

      + de 40 messages de la liste en un jour: Je vois que la liste Cena est
      toujours aussi vivante...

      N' hesitez pas de m'envoyer vos commentaires sur The contest

      A bientot

      Francois Picard