      ----- Message d'origine ----
      De : "letrot@..." <letrot@...>
      À : Messageries-maritimes@...
      Envoyé le : Jeudi, 30 Novembre 2006, 22h35mn 21s
      Objet : Re: Re : [Messageries-maritimes] methanier

                      att. Maurice Morard,
                       Salut Maurice,le temps a passé vite aussi depuis le Gauguin (77) à La Ciotat !.Trouve ci-joint une pub CRM qui paraissait régulièrement dans les revues MM puis CGM et qui faisait ressortir de façon un peu caricaturale la satisfaction d'un Cdt (n'ayant pas droit au macaron MM) d'être sur un navire équipé d'installations CRM,installées et entretenues par des techniciens CRM de grande compétence.(que les "radios de bord" étaient encore plus à même d'apprécier).         Une bonne soirée
                                   Ch. Trotobas