Collaboration entre tous les sites d'anciens et actuels

  • babigon2002
    Message 1 de 1 , 3 janv. 2002
      Je suis fils d'un ancien Transat et je suis très intéressé
      par tout
      ce qui a trait au transport maritime.

      Je suis en activité à la SNCM, seule survivante des ses
      glorieures ancêtres.

      J'ai créé, moi aussi, un site web, www.543210.free.fr, dans lequel
      j'essaye de fournir à chacun des documents indispensables et
      devenus assez rares, en essayant de fédérer grâce à internet les
      membres répartis dans toute la France et ailleurs peut-être. Il y a un
      grande quantité d'informations très utiles.

      Si quelques uns d'entre vous pouvaient m'adresser des documents sur
      leur compagnie respective, statuts navigants ou sédentaires,
      contrats d'assurances groupes, caisse de retraites, ou les
      coordonnées d'autres sites web de membres etc...c'est avec le plus
      grand plasir que je les publierai dans mon (votre) site. (Il n'y a
      pas de pub, je tiens à le préciser.

      Dans mon site, et sans vouloir faire ombrage à ce groupe (le web
      master peut se rapprocher de moi) vous pourrez utiliser des fonctions
      intéressantes de recherches et de discussions.

      Bien cordialement à vous tous
      Et Bonne et Heureus année 2002