        Sent: Wednesday, November 01, 2006 8:46 AM
        Subject: Re: [Messageries-maritimes] Subrécargue

        merçi Mr FAGES  pour votre anecdote .cette fonction était elle  assurée  uniquement par un second capitaine ,ou un commandant des M.M

        Upgrade Your Email - Click here!

      • irenejeanfages
        Message 3 de 3 , 1 nov. 2006
          fonction exercée le plus souvent par un second .mais je pense que des Cdt ont du ll'exercer, à confdition bien sur que la Cie ai pu leur assurer des conditions identiques (salaire, catégorie ..???)  amicalement  J.Fages