Re: [Messageries-maritimes] ECOLE MARINE MARCHANDE PROMO janvier 1956

  • Hubert Masi
    Message 1 de 15 , 1 aot 2006
      = J'étais à l'école d'Endoume en 56, il y avait Bussy l'Indien, et les bains de soleil et de mer , les Navires qui passaient à toucher, le farniente entre deux cours.  Bien sur c'était le Cygne avec comme Cdt. ... Bussereau ou ...; (ça me reviendra) professeur de technologie maritime et Cap hornier = Hb+

      Le 30/07/06, bluemarinela <bluemarinela@...> a écrit :
      Bonjour, écrivant un livre sur l'histoire de ma famille, je recherche toute personne ayant
      embarquée sur un navire école de la Marine marchande de Marseille, départ de Marseille
      début 1956.
      Merci

      Visitez le site des Messageries-Maritimes:
      http://www.messageries-maritimes.org

      Liens Yahoo! Groupes

      <*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

      <*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :

      <*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
         http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html

    • Jean Pierre PAOLI
      Message 2 de 15 , 1 aot 2006
        Commandant SABOUREAU,

        Cordialement,

        Jean-Pierre PAOLI
[...]

        Message 3 de 15 , 1 aot 2006
          Commandant SABOUREAU...
          et une photo de "Le Cygne." prise par moi en 1964.

          Cordialement,

          Jean-Pierre PAOLI
[...]

        • Basile Montereau
          Message 4 de 15 , 1 aot 2006
            Bonjour, et le nom Masini ne vous dit rien??

> [...]
            >ou ...; (ça me reviendra) professeur de technologie maritime et Cap hornier

          • bluemarinela
            Message 5 de 15 , 5 aot 2006
              Bonsoir, je continue mes recherches mais c'est assez compliqué ... Le nom de MASINI ne
              dit rien à personne ?
              Merci de vos réponses, on sait jamais.

              --- Dans Messageries-maritimes@..., "bluemarinela" <bluemarinela@h...> a