        ----- Message d'origine ----
        De : Philippe CASANOVA <philippe-casanova@...>
        À : Messageries-maritimes@...
        Envoyé le : Jeudi, 1 Juin 2006, 10h13mn 43s
        Objet : Re: Re : [Messageries-maritimes] ECQ4

        Salut à tous,

        Bonjour Monsieur Maure,

        Vous venez de publier une page des listes d'Etats-majors.
        Est-ce que vous en avez d'autres ?
        Si oui, pouvez-vous nous dire quelles dates avez-vous en archive. Nous somme plusieurs sur ce forum à être interresséspar de telles listes.
        Merci.

        @+
        CASA

        Pierre Maure a écrit :

        Visitez le site des Messageries-Maritimes:
        http://www.messageries-maritimes.org

        Liens Yahoo! Groupes
      • maurice morard
        Message 3 de 8 , 2 juin 2006
          Qui a des nouvelles de l'officier radio DAVID. J'étais aux cours d'officier radio avec lui à Bernard Dubois en 1960/62
          Maurice CRM

          Envoyé le : Vendredi, 2 Juin 2006, 5h27mn 50s

          Je n' ai conservé que cette liste d'EM datant d'octobre 1966...Je peux l'envoyer en totalité sur le forum...Vous y découvrirez des connaissances et surtout la liste de la flotte MM à cette époque...Qui n'est plus qu'un tas de ferraille maintenant ! Heureusement il y a les souvenirs...P Maure

          Pierre Maure a écrit :

[...]

        • Pierre Maure
          Message 4 de 8 , 2 juin 2006
            De P Maure à Morard Maurice...J'étais à Bernard Dubois durant l'année scolaire 1960/1961 (2 ème classe PTT)...Je suis toujours en relation avec Jean Pierre Basso (un ami) que vous avez peut être connu à l'école ou au cours de votre carrière professionnelle...Il a navigué durant 25 ans...Mais je ne me souviens pas de DAVID    A+ peut être   P Maure

            Envoyé le : Vendredi, 2 Juin 2006, 9h29mn 52s
            Objet : Re : Re : Re : [Messageries-maritimes] ECQ4

            Pierre Maure a écrit :

[...]

            Message 5 de 8 , 2 juin 2006
              J'étais en ce moment là en 1ere année avec Mr. EKER pour la télégraphie. J'ai bien connu JP Basso. Je l'ai  rencontré très souvent durant ma carrière à la CRM. On s'est croisé de peu. David est venu en 2eme année . Il venait de l'école de la rue de la lune de Paris. Assez bien portant et hyper sympa. Très bosseur.
              Maurice

              Envoyé le : Vendredi, 2 Juin 2006, 10h01mn 26s
              Objet : Re : Re : Re : Re : [Messageries-maritimes] ECQ4