RE: [Messageries-maritimes] VIENNE devinette

  • Franck Moulieras
    Message 1 de 2 , 1 avr. 01:52
      Je pense à un port de Nouvelle Zélande,ile du Sud et sur cette falaise des marins y inscrivaient à la peinture le nom du navire où ils exerçaient leur talent de " peintres en batiments "  Je pense Timaru
      Salut à tous et bon week end
      F.Mouliéras

      "CHARLES.PROTAT@..." <charles.protat@...> a écrit :
      Bonjour à tous ,

      Aujourd'hui , une petite photo devinette que l'on doit à D.Mahé , chef radio.

      Le VIENNE à quai , mais qui devinera dans quel port ??  Pour trouver , il faut sans doute y avoir fait escale .....

      Amicalement
      --
      Charles PROTAT

      Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.