  • Emma Jackson
    Message 1 de 3 , 19 juil. 2001
      Adult comics

      Wild cartoons. Blood, fun & sex......
      http://www.all-lolitas.com/cgi-bin/out.cgi?com123

      http://personal.mail.yahoo.com/
    • xlenay@aol.com
      Message 2 de 3 , 19 juil. 2001
        Dans un e-mail daté du 19/07/01 22:58:23 Paris, Madrid (heure d'été),
        emmma_jack@... a écrit :

        Adult comics

        Wild cartoons. Blood, fun & sex......
        http://www.all-lolitas.com/cgi-bin/out.cgi?com123

        ??? de vieux souvenirs d'escales ?

        André
      • Philippe RAMONA
        Message 3 de 3 , 20 juil. 2001
          Bonjour à tous

          Désolé pour ce message.

          Je ne comprends pas bien comment il a pu passer.

          Normalement la liste "Messageries-maritimes" n'est réservée qu'aux
          personnes inscrites, qui sont les seules à pouvoir poster, et je garde
          un oeil sur la liste de celles ci pour éviter justement ce genre de
          mésaventure.

          Je ne sais pas comment cette personne a pu poster car elle n'est pas
          inscrite officiellement !!!

          J'ai donc mis son adresse sur la liste des bannis et envoyé une plainte
          à yahoo qui est à la fois l'hébergeur de la liste et le responsable de
          la personne ne question

          J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira pas.

          Cordailement à tous.

          --
          Philippe RAMONA

          Les Messageries Maritimes