photos

  • jean-loup.rousseau
    Message 1 de 136 , 1 nov. 2005
      Bonjour,

      Ayant retrouvé quelques vieilles photos je vous les communique

      Cordialement

      J-L Rousseau
    • Michel Caracatzanis
      Message 136 de 136 , 5 avr.

        Bonjour,

        Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.

        Le dock des MM à la joliette, je n'avais pas.

        L’hôtel Regina future Agence Générale des Mess.Mmes. je l'ai. Je l'ai même mise sur mon blog FB ainsi que sur celui des amis des Mess.Mmes.

        Avec mes remerciements.

        M. Cara

        Le 04/04/2017 à 18:34, Georges ICARD georges.icard@... [Messageries-maritimes] a écrit :

        A l'attention de Mr Cara & aussi des autres personnes interessées,

        Ci-jointes 2 photos trouvées sur le net.

        Cordialement.

        Georges ICARD

        Logo AVG

        Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par le logiciel antivirus AVG.
        www.avg.com