MARARA fin

  • CHARLES.PROTAT@wanadoo.fr
    Message 1 de 1 , 1 sept. 2005
      Bonjour à tous ,

      Pour terminer mon intervention sur le Forum , à propos du MARARA........et la Polynésie.

      Voici 2 photos que j'ai prises en 1990

      La premiére est le MARARA accosté à son ponton , le long du dock flottant de la DCAN Papeete. On y distingue plus loin ,le paquebot voilier "WIND SONG" qui
      effectuait des croisiéres sur Huahine , Raiatea , Bora Bora et Moorea , équipage philippin , Officiers scandinaves.....!!
      Au fond , le sommet de l'OROHENA à 2241 m , point culminant de Tahiti et sa presqu'ile de Taravao

      La deuxiéme , pour récompenser les internautes de ce forum , est un magnifique coucher de soleil derriére l'ile de MOOREA où on distingue les pitons à l'assaut
      du ciel : si vous avez la chance d'aller en Polynésie , ces iles de MOOREA et BORA BORA sont incontournables !!

      Amicalement
      --
      Charles