maori

  • nemo13marseille <jvincifore@9online.fr>
    Message 1 de 24 , 2 mai 2003
      c'est avec tristesse que je vous aprend le deces de mr FERAUD gustave
      officier mecanicien du maori debarque la veille du naufrage qui a
      coute la vie à 38 des 39 membres d'equipages .
      il sera incinerer selon sa volonte le mardi 6 mai 2003 au cimetiere
      de st pierre à marseille.
      il a rejoint son dernier bateau le 30 avril 2003 entre 16h et 17h et
      je suis sur qu'il est desormais au cote du derniers equipage avec
      qui il a navigue sur le maori.

      in pace requiem

      bon voyage pepe
    • thancaje
      Message 2 de 24 , 21 juin 2004
        bonjour

        pour la maquette du maori quelq'un pourrait il me faire un schéma de
        l'antenne au dessus du local radio sur la passerelle superieure

        jean claude
      • sinnesael
        Message 3 de 24 , 9 oct. 2004
          bonjour à tous

          la construction du maori continue plus lente à cause des details

          jean claude
        • Daniel Mahé
          Message 4 de 24 , 13 oct. 2004

            la construction du maori continue plus lente à cause des details

            jean claude
          • sinnesael jean claude
            Message 5 de 24 , 16 mai 2005
              bonjour

              quelques photos de la suite de la construction du maori en deux envois

              jean claude
            • sinnesael jean claude
              Message 6 de 24 , 16 mai 2005
                2em envoi
              • sinnesael jean claude
                Message 7 de 24 , 13 juin 2005
                  bonjour

                  quelqu'un peut me faire un croquis ou a t il une photo
                  de la facon dont etait accroché les échelle de coupée

                  merci

                  jean claude sinnesael
                • sinnesael jean claude
                  Message 8 de 24 , 6 aot 2005
                    bonjour

                    de retour d'une semaine de navigation à la toussuire (1800m) je vous envoi
                    une photo du maori

                    j'ai fait connaisance d'un ancien commandant des MM qui a repéré le MAORI en
                    navigation ,surpris de voir
                    une maquette navigante des MM , c'est un Mr très charmant qui fait le
                    bonjour à la liste je vous parle du
                    Cdt Georges TROMPAS.

                    maintenant je vous quitte car je part pour la hollande

                    bonne vacance

                    jean claude sinnesael
                  • sinnesael jean claude
                    Message 9 de 24 , 6 aot 2005
                      une 2eme à la toussire

                      jean claude sinnesael
                    • rene.le-dreff@tele2.fr
                      Message 10 de 24 , 6 aot 2005
                        La maquette du "MAORI": Grandiose! et merci de nous faire profiter de
                        cette oeuvre. Salutations.
                                              De : ranson jean paul <jpranson@...>
                                              À : Messageries-maritimes@...
                                              Envoyé le : Vendredi 31 août 2012 10h19
                                              Objet : Re: [Messageries-maritimes] maori

[...]

                                            • alain coz
                                              Message 22 de 24 , 31 aot 2012
                                                Ces photos sont très intéressantes pour qui s'intéresse aux 9300. En particulier la seconde photo qui montre pratiquement un réel profil du navire.
                                                Pour répondre à Monsieur Jean-Paul Ranson dont la remarque est pertinente, l'enregistrement et le grossissement de ces photos montrent bien le nom "Maori", bien visible, à l'avant sur la première et à la poupe pour la seconde.
                                                Il s'agit donc bien du superbe et malheureux premier de série des 9300.

                                                Très amicalement,

                                                Alain Coz

                                                Le 31 août 2012 10:19, ranson jean paul <jpranson@...> a écrit :

[...]

                                              • Kerrichard Yves
                                                Message 23 de 24 , 31 aot 2012
                                                  bonjour photos prises à wellington nlle zelande

                                                  > Message du 31/08/12 10:45
                                                  > De : "jean claude sinnesael"
                                                  > A : "Messageries-maritimes@..."
                                                  > Copie à :