Re: cuir et chair, bride DN400 FF Sw....

  • Claude Lagier
    Message 1 de 1 , 1 juin 2005

      Bonjour a tous

      Bonjour Gérard Leleu

      pour les mécanos, cette photo qui devrait raviver certains souvenirs. Il ne s'agit pas d'une
      photos MM  hélas et j'en suis désolé  mais elle concerne la société allemande B&V citée sur
      celle liste

      Merci a Norbert VDM en lui indiquant que j'ai finalement retrouvé le site du port de Beyrouth.

      Peut-etre certains membres éminents de cette liste, ont ils touché ce port ?  (avec des photos ?)

      bonne journée a tous

      Ps : beau reportage photo de M. Petrelluzzi

      CL