Re: [Messageries-maritimes] re: Re : Réf. : Re: SEAS D'Orbigny

  • michel.thouin@free.fr
    Message 1 de 10 , 1 fvr. 2012
      Bonjour à toutes et à tous,

      Merci Monsieur Perchoc pour cette belle série...

      Amicalement.
      Michel

      Selon Yvon PERCHOC <yvon.perchoc@...>:

> [...]
      > Messageries-maritimes@... Subject: Re : [Messageries-maritimes]
      > (unknown) Merci Mr ICARD , bon Week-end . amicalement Minne B
      > De : Georges ICARD
      > été créé comme enseigne d'un pool comprenant plusieurs Compagnies.Merci
      > pour vos photos.Cordialement.georges.icard@...----- Original Message
      > ----- From: Bernard Minne To: Messageries-maritimes@... Sent:
      > Saturday, January 28, 2012 9:17 AMSubject: [Messageries-maritimes] (unknown)
      > Bonjour à Toutes et Tous , pardonnez mon ignorance , que signifie le sigle

    • Bernard Minne
      Message 2 de 10 , 1 fvr. 2012
        Bonjour à Toutes et Tous , Grand merci Mr PERCHOC pour vos magnifiques photos . Amicalement Minne B

        De : Yvon PERCHOC <yvon.perchoc@...>
        À : Messageries-maritimes@...
        Envoyé le : Mercredi 1 février 2012 1h47
        Objet : [Messageries-maritimes] re: Re : Réf. : Re: SEAS D'Orbigny

        De : yves

        Sent: Saturday, January 28, 2012 10:08 AM
        Subject: Re : [Messageries-maritimes] (unknown)

        Merci Mr ICARD , bon Week-end . amicalement Minne B
        De : Georges ICARD
> [...]

        Bonjour à Toutes et Tous , pardonnez mon ignorance , que signifie le sigle SEAS ? . merci - amicalement Minne B

      • Hubert Masi
        Message 3 de 10 , 1 fvr. 2012
          Merci je viens de trouver la photo du Crozon qui était le cargo du Cdt Perdraut, un ami de mes Parents et qui m'avait piloté pour mon désir de faire la Mar Mar. Je l'ai échappé belle mon fascicule mentionnait "inapte à la navigatiion excepté radio", ainsi je suis devenu chef ra

          De : yves

          De : Georges ICARD

            De : yves

            De : Georges ICARD