PRESENTATION PERSONNELLE

  • jdillemann@sunbeach.net
    Message 1 de 2 , 10 juin 2001
      BONJOURS A TOUS
      JE SUIS HEUREUX DE POUVOIR ENTRER EN CONTACT AVEC CE GROUPE.CELA
      S'EST FAIT PAR HAZARD COMME SOUVENT SUR LE WEB. .JE SUIS CEPENDANT
      SURPRIS QUE CETTE INITIATIVE N'EST PAS ETE PRISE PLUS TOT: DECEMBRE
      2000 C'EST BIEN RECENT!!Y A T'IL UNE RAISON?
      BRAVO AUX INITIATEURS ET A PHILIPPE RAMONA ET A TOUS CEUX QUI
      PERMETTRONT A L'AVENIR DE FAIRE CONNAITRE CE SITE.VU LE NOMBRE DE
      MARINS QUI ONT NAVIGUE SUR LES NAVIRES DES MM IL DEVRAIT Y AVOIR
      BEAUCOUP PLUS D'ABONNES.
      J'AI QUITTE LES MESSAGERIES DEBUT 1970,APRES 9 ANS ET 6 MOIS DE
      NAVIGATION EN TANT QUE COMMISSAIRE ADJOINT ET COMMISSAIRE.
      1961 PIERRE LOTI
      1662/1963 PIERRE LOTI-LAOS-TAHITIEN
      1964 PIERRE LOTI CAMBODGE
      1966 CAMBODGE
      1967 JEAN LABORDE
      1968 LAOS
      1969 CAMBODGE ET CALEDONIEN
      1970 JEAN LABORDE
      IL EST EVIDENT QUE JE SERAI TRES HEUREUX D'AVOIR DES NOUVELLES DE
      CEUX AVEC QUI J'AI NAVIGUE ET QUI SE SOUVIENNENT DE MOI.
      J'AVAIS EGALEMENT UN FRERE EOLC AUX MESSAGERIES MARITIMES ,FRANCOIS
      QUI EST MALHEUSEMENT DECEDE ACCIDENTELLEMENT A BORD DU VELAY EN 1962
      PEUT ETRE CERTAINS D'ENTRE VOUS L'ONT IL CONNU ?
      BON VENT,BELLE MER ET A BIENTOT JEROME DILLEMANN
    • Alain de Bressy
      Message 2 de 2 , 11 juin 2001
        Bienvenue parmi nous ...Le hasard fait toujours bien les choses.
        Pourquoi l'initiative n'a-t-elle pas été prise plus tôt ? Trés bonne question....La
        réponse est trés simple
        nous sommes tous flemmards,et il aura fallu que Philippe en prenne l'initative
        depuis ses "montagnes".
        Je suis ancien off. radio,et j'ai quitté moi aussi la Cie début 71.Mais j'ai surtout
        navigué sur les cargos
        à part un long séjour sur le Polynésie de 65 à 67.

        Il faut essayer de faire connaitre cette liste au plus grand nombre des anciens de
        la Cie.Je vais en parler au
        sein de l'Association des anciens off. qui semble assez active.
        Avez-vous beaucoup de photos ou souvenirs de votre Nav. ? Car alors,c'est Philippe
        qui sera content .
        Pas Vrai ?????.....

        Je n'ai pas connu votre frère,mais ai entendu parler de son accident (Sur un quai
        ?est-ce exact ?)
        Amitiés
        Alain de Bressy