      De : Angel Llorente [mailto:Angel.Llorente@...]
      Envoyé : lundi 31 janvier 2005 18:12
      À : Messageries-maritimes@...
      Objet : Re: [Messageries-maritimes] dunkerque vue aerienne MERCI

      Bonjour à tous, Il devait y avoir également Lts Mécaniciens David, Terzoglou, E.O.M. Coetmelec, Tourniaire . Informations tirées de " Jeune Marine " de Janvier/Février 1961. Amicalement, A.Llorente. ---- Original Message -----

    • Angel Llorente
      Message 2 de 15 , 1 fvr. 2005
        Navré mais je n'ai pas de photo du Centre Opérationnel de Marseille , ni de celui de Fos. C'est un ami belge qui m'a donné une collection de " Jeune Marine " des années 54 à 59, 61 à 63, 67 ( mais il manque le numéro 2) à 72. Pour ma part j'ai tous les exemplaires depuis 1984. Amitiés, Angel. ----- Original Message -----
        Sent: Tuesday, February 01, 2005 10:00 AM

        Merci Angel pour ce complément, encore que Coetmellec n'ai pas fait le voyage car il a débarqué avant le départ de Marseille pour passer chef de quart.
        Peux-tu me dire si tu as d'autres numéro de "Jeune Marine" et les quels. As-tu également des photos du Centre Opérationnel de Marseille et de celui de Fos.

        @+
        CASA
[...]

        Le nouveau livre de souvenirs de Marc Soviche "30 ans de mer - du sextant au GPS" est disponible en ligne à la FNAC:
        http://minilien.com/?ymJd8gOkYn

        et toujours:"Paquebots vers l'Orient"
        http://www.es-conseil.fr/pramona/pvo.html