TAI

  • Charles Trotobas
    Message 1 de 20 , 1 sept. 2011
      Vous pouvez vous vanter ,Monsieur Hautefeuille,d'avroir créé chez moi la surprise (agréable) en me proposant ,comme ça,au saut du lit,de revenir plus d'un demi-siècle en arrière par un e-mail évoquant la TAI avec une photo du DC-6 FBHEE prise sous un angle assez inhabituel et surtout avec,bien visible, sa passerelle d'accès marquée MM..
      En fait,je n'ai fait qu'une brève escapade à la TAI,le temps suffisant quand même pour voler sur tous les appareils de la flotte DC-6 DC-7 juste avant l'arrivée du DC-8 et donc sur notre Foxtrot Bravo Hotel Echo deux fois  dont je vous envoie d'autres photos trouvées sur le net avec en complément celle du FBHEF et celle du merveilleux DC-7 (enCP) FBIAP qui s'est crashé à Bordeaux Mérignac.Pour la petite histoire j'étais prévu pour faire ce vol sur Abidjan mais à cause d'un ennui mécanique l'horaire a été décalé et il est parti avec l'équipage de réserve.....
      Je ne manquerai pas de consulter les sites que vous recommandez et dans un deuxième mail vous enverrai des photos d'objets-souvenir de la TAI dont certains sont très beaux  .
                                        de cordiales salutations
                                                              Charles T.