      Sent: Thursday, June 02, 2011 11:52 AM
      Subject: Re: [Messageries-maritimes] nautonaphtes

      Pas de problème pour moi, je marche... Ce serait pour moi un gtrand honneur que d'exposer dans ce vénérable bâtiment qui m'a vu si souvent passer étant enfant.
      L'expo que je partage avec un amie peintre en juillet à Palavas (14 au 20), comportera presque exclusivement des navires MM.

      Très cordialement,

      Jean-Pierre PAOLI