Plan de Casablanca

  • JACKSON
    Message 1 de 1 , 27 mai 2001
      Bonjour à tous
      Je cherche à acheter ou échanger un plan de Casablanca dont la date
      d'édition serait inférieure ou égale à 1956 (avant changement noms
      des rues).En échange je propose une documentation importante sur nos
      ex colonies en particulier Indochine Francaise
      (Cartes,plans,histoire).Si c'est une reproduction du plan de Casa
      c'est OK pour moi dans la mesure où il est lisible.
      D'avance merci.
      Charles Baujard