      De : alain coz <alain.coz29@...>
      À : Messageries-maritimes@...
      Envoyé le : Dimanche 1 Mai 2011 8h34
      Objet : Re: Re : [Messageries-maritimes] (unknown)

      Merci de ce mail nocturne...
      j'avais peint le Godavery pour un ami . Je vous en livre une copie... il ne me reste que çà.

      Bon weekend,

      Alain Coz

      Le 30 avril 2011 23:23, Bernard Minne <bernard.minne@...> a écrit :

      Bonsoir Alain , plaisir de faire plaisir !!! ,  amicalement Minne B

      De : alain coz <alain.coz29@...>
      À : Messageries-maritimes@...
      Envoyé le : Sam 30 avril 2011, 22h 37min 56s
      Objet : Re: [Messageries-maritimes] (unknown)

      Merci Bernard pour cette photo magnifique du premier 8300. Je ne sais si je ne préfère pas cette première série qui sera suivie par les 9300...
      Plus sobres et au gaillard plus court, ces 8300 étaient beaux. Les 9300, aux lignes plus élancées et pures semblaient moins rustiques mais, à la limite, un peu trop élégants...

      c'est le maquettiste et peintre qui parle.... mais j'aime en réalité les deux.

      Bon weekend

      Alain Coz

      Le 30 avril 2011 20:26, Bernard Minne <bernard.minne@...> a écrit :

      Bonsoir à Toutes et Tous , merci pour cette vue des " Péris en mer " de Marseille  qui rejoindra l'album , prochaine série de statues le WE prochain  . Je joins une photo du " GODAVERY " , je ne sais pas si celle-ci est déjà passée . amicalement Minne B .

    • Bernard Minne
      Message 2 de 9 , 1 mai 2011

        Bonjour Alain , merci pour ce " GODAVERY " , magnifique de puissance , vu de 3/4 AR , il en impose . bon dimanche et bon 1er Mai à Tous ( es ) . amicalement Minne B

        De : alain coz <alain.coz29@...>
        À : Messageries-maritimes@...
[...]

      • brebion alain
        Message 3 de 9 , 1 mai 2011
          Bonjour à tous et merci à Mr Coz pour cette copie d'un tableau magnifique du GODAVERY,navire qui est resté cher à mon coeur pour y avoir gardé d'excellents souvenirs de mes embarquements comme lieutenant et comme sd Capitaine.
          Salutations
          Alain Brebion

          Messageries-maritimes@..., alain coz <alain.coz29@...> a écrit :

          > Merci de ce mail nocturne...
          > j'avais peint le Godavery pour un ami . Je vous en livre une copie... il ne
> [...]
        • Christian Cottet
          Message 4 de 9 , 1 mai 2011
            Bravo, Alain.
            CC

            De : alain coz <alain.coz29@...>
            À : Messageries-maritimes@...
[...]

            Ce message entrant est certifié sans virus connu.
            Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
            Version: 9.0.894 / Base de données virale: 271.1.1/3608 - Date: 05/01/11 08:34:00