      Michel

      De : jpranson <jpranson@...>
      À : Messageries-maritimes@...
      Envoyé le : Ven 1 avril 2011, 8h 45min 41s
      Objet : [Messageries-maritimes] Test

      Bonjour à tous,
      Je reçois bien les messages du Forum mais je ne suis pas certain que les miens passent.
      Je réitère donc mes félicitations aux artistes du Forum et aussi à ce dessinateur japonais dont le transport de troupes est criant de réalisme.
      J'espère ne pas être taxé de nippophilie aigüe. Bonne journée. JP Ranson

    • jpranson
      Message 85 de 85 , 1 avr. 05:26
        Merci à ceux qui m'ont confirmé qu'en l'absence de fausse manip mes messages passaient. Cordialement JP Ranson