      Michel

      De : jpranson <jpranson@...>
      À : Messageries-maritimes@...
      Envoyé le : Ven 1 avril 2011, 8h 45min 41s
      Objet : [Messageries-maritimes] Test

      Bonjour à tous,
      Je reçois bien les messages du Forum mais je ne suis pas certain que les miens passent.
      Je réitère donc mes félicitations aux artistes du Forum et aussi à ce dessinateur japonais dont le transport de troupes est criant de réalisme.
      J'espère ne pas être taxé de nippophilie aigüe. Bonne journée. JP Ranson

    • Soviche Marc
      Message 99 de 99 , 6 déc. 2014
      • 0 Pièce jointe
        No problème, le message est bien passé.
        Je suis bien peiné que notre ami Boutin soit si handicapé, je lui ai écris un petit mot (46 ans et le Pasteur !)
        Le soleil est revenu
        Bonne journée.
        Marc S.

        Le 5 décembre 2014 16:52, 'ranson jean paul' jpranson@... [Messageries-maritimes] <Messageries-maritimes@...> a écrit :

        J'ai des doutes sérieux sur le fonctionnement de ma connexion internet dans le sens émission.
        Je reçois bien les messages mais je ne suis pas certain que ceux que j'expédie partent bien.
        J'ai eu un problème identique avec mon téléphone fonctionnant avec ma live box; je recevais les appels mais quand j'appelais moi même je n'obtenais que la signal " occupé".
        Donc, si vous recevez ce message faites le moi savoir... deux ou trois suffiront à me rassurer.
        Merci d'avance.
        JP Ranson