Voeux

  • Eric BOUVIER
    Message 1 de 114 , 1 janv. 2005
    • 0 Pièce jointe
      Mon épouse et moi même vous présente leurs voeus les meilleurs pour la
      nouvelle année. Que le meuilleur de04 soit le pire de 05 !!!
      Eric et Marie-France BOUVIER
      (Yang-Tsé)
    • Joseph Kerdraon
      Message 114 de 114 , 2 janv.
      • 0 Pièce jointe
        Bonsoir à toutes et tous
        A mon tour je viens vous souhaiter mes meilleurs vœux pour2016
        Cordialement
        Jo Kerdraon