Voeux

  • Eric BOUVIER
    Message 1 de 102 , 1 janv. 2005
      Mon épouse et moi même vous présente leurs voeus les meilleurs pour la
      nouvelle année. Que le meuilleur de04 soit le pire de 05 !!!
      Eric et Marie-France BOUVIER
      (Yang-Tsé)
    • yvon perchoc
      Message 102 de 102 , 31 dc. 2013
        J'adresse à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2014.
        Bonne année, Bloavez-Mad !
        Yvon Perchoc