Voeux

  • Eric BOUVIER
    Message 1 de 119 , 1 janv. 2005
      Mon épouse et moi même vous présente leurs voeus les meilleurs pour la
      nouvelle année. Que le meuilleur de04 soit le pire de 05 !!!
      Eric et Marie-France BOUVIER
      (Yang-Tsé)
    • Henri BERRIET
      Message 119 de 119 , 5 janv.

        Bonjour à toutes et à tous

        Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année,et bravo à tous les animateurs du forum.

        Bonne journée

        Berriet henri