Voeux

  • Eric BOUVIER
    Message 1 de 107 , 1 janv. 2005
    • 0 Pièce jointe
      Mon épouse et moi même vous présente leurs voeus les meilleurs pour la
      nouvelle année. Que le meuilleur de04 soit le pire de 05 !!!
      Eric et Marie-France BOUVIER
      (Yang-Tsé)
    • Claude
      Message 107 de 107 , 4 janv.
      • 0 Pièce jointe
        Bonne année a toutes et tous ..

        Que 2014 soit vite oubliée pour ce qui me concerne

        En revanche, je n’ai pas oublié la « dette » que j’ai envers 3 membres du forum

        CL