essai.

  • Jean Pierre Gourhant
    Message 1 de 7 , 1 fvr. 2011
      bonjour a tous ,  calme plat sur forum , après quelques jours d'intense activité , a moins que ce soit mon serveur qui soit hs ,amicalement GJP

    • alain coz
      Message 2 de 7 , 1 fvr. 2011
        Une petite escale seulement,  je présume. En tout cas je vous reçois 5 sur 5
         Cordialement,

        Alain

        Le 1 février 2011 11:08, Jean Pierre Gourhant <jp.gourhant@...> a écrit :
        bonjour a tous ,  calme plat sur forum , après quelques jours d'intense activité , a moins que ce soit mon serveur qui soit hs ,amicalement GJP

      • pierre_rouche@msn
        Message 3 de 7 , 1 fvr. 2011
          bonjour,
          non..çà bouge sur le forum...
          amicalement.
          Pierre

          Sent: Tuesday, February 01, 2011 11:08 AM
          Subject: [Messageries-maritimes] essai.

          bonjour a tous ,  calme plat sur forum , après quelques jours d'intense activité , a moins que ce soit mon serveur qui soit hs ,amicalement GJP

        • Jean Pierre Gourhant
          Message 4 de 7 , 1 fvr. 2011
            merci ,c'est peut être le pot au noir ...

            De : alain coz <alain.coz29@...>
            À : Messageries-maritimes@...
            Envoyé le : Mar 1 février 2011, 11h 47min 30s
            Objet : Re: [Messageries-maritimes] essai.

[...]

          • Jacqueline
            Message 5 de 7 , 1 fvr. 2011
              Non, non, tout va bien !
              Il faut du temps pour aller à Hambourg et revenir…classer les photos,… ou …c'est un timide rayon de soleil qui a mis tout le monde dehors !

              Bien amicalement
              Jackie

              Le 1 févr. 11 à 11:08, Jean Pierre Gourhant a écrit :

              <--static--liam_heartbubbles_bottomleft.jpg>
              bonjour a tous ,  calme plat sur forum , après quelques jours d'intense activité , a moins que ce soit mon serveur qui soit hs ,amicalement GJP

            • Michel Caracatzanis
              Message 6 de 7 , 1 fvr. 2011
                Bonjour Jean Pierre,
                Reçu 5/5 tout est ok
                Amicalement
                Cara

                Sent: Tuesday, February 01, 2011 11:08 AM

                bonjour a tous ,  calme plat sur forum , après quelques jours d'intense activité , a moins que ce soit mon serveur qui soit hs ,amicalement GJP

              • Jean-Pierre PAOLI
                Message 7 de 7 , 1 fvr. 2011
                  Bonjour Monsieur Gourhant,

                  Bien reçu fort et clair,