Re: [Messageries-maritimes] Recherche

  • Rene ANDRIEU
    Message 1 de 74 , 1 déc. 2010
      Bonjour M.Cara
        Autorisation accordée avec plaisir. Avant de lancer mon avis de recherche sur ce forum,j'ai tenté de savoir
      s'il n'y avait déjà un texte sur le sujet,j'ai essayé d'ouvrir Gigatribe sans succés.Comment fait-on pour
      accéder à votre tome 1 ?
        J'ai des photos du Velay,est-ce que cela peut intéresser ?
       Slts

      R.A

      > Message du 30/11/10 19:03
      > De : "Michel Caracatzanis"
      > A : Messageries-maritimes@...
      > Copie à :
      > Objet : Re: [Messageries-maritimes] Recherche

      Bonsoir Mr Andrieu,

      Merci pour votre récit. Aurais-je l’autorisation d’inclure votre récit dans le tome 2 des mémoires des anciens des M.M.

      Le Viet-Nam a aussi fait un voyage Club Med. J’étais à bord lors de la préparation de celui-ci. Malheureusement pas pendant le voyage. Par contre, j’ai été faire un tour à bord à Hong-Kong.

      Le Commandant n’avait pas l’air très heureux de cette cohabitation “débraillée” en plus les Officiers s’étaient un peu lâchés “sur demande du Club Med” et cela lui déplaisait fort.

      Et bonne continuation pour l’évocation de vos souvenirs.

      M. Cara