Quelques photos perso

  • Marcel Gourret
    Message 1 de 2 , 12 dc. 2002
      Je vous joins quelques photos prises à bord lorsque je naviguais aux Messageries Maritimes comme novice, matelot léer puis matelot d'Avril 1965 jusqu'à 1969.Ci-joint le Blason du Finistère et d'Ouessant.
      Kenavo ar henta gwel !
      Au revoir à notre prochaine rencontre !
      Marcel et Anne- Marie  GOURRET
    • letrot@aol.com
      Message 2 de 2 , 13 dc. 2002

        = OK bien dézippé. Félicitations pour l'interface écussonnée,superbe!
                amicales salutations
                =Charles Trotobas=