        From: <thancaje@...>
        To: <Messageries-maritimes@yahoogroups.com>
        Sent: Saturday, April 21, 2001 11:42 AM
        Subject: [Messageries-maritimes] recherche plan

        bonjour

        je suis modeliste naval ,je construit des maquettes de cargos
        actuellement je recherche un plan de navire des MM de la serie
        vivarais yalou.
        merci de votre aide
        cette page sur les MM me rappelle les annees 1960 durant lesquelles
        ces navires faisait escale à DUNKERQUE

        L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise aux
        http://docs.yahoo.com/info/terms/
      • Angel Llorente
        Message 3 de 3 , 22 avr. 23:37
          Bonjour. Vous pourriez peut être demander à l'association French Lines
          e.mail : frenchlines@... web : http://www.frenchlines.com Le "
          Vivarais " fait partie d'une série de 5 navires de 9300 T.5 L HT 156M.
          Larg. 19,9M. . Il a été construit aux chantiers Cockerill à Hoboken (
          Belgique) en 1960. Les autres sont le " Vosges " ( Port de Bouc-1960) le "
          Ventoux " (Port de Bouc 1960) , " La Vanoise " ( La Ciotat 1961) " Le Velay
          ( La Ciotat 1961 ) .
          Le " Yalou " ( La Ciotat 1958) fait partie d'une série de 10 navires de
          8.3000 Tonnes. L HT 148,9 M. Larg. 18,8 M. construits de 1955 à 1958. 2 ont
          été construits à Port de Bouc et 8 à La Ciotat. Amitiés. Llorente.