        Sent: Wednesday, September 01, 2010 8:01 AM
        Subject: [Messageries-maritimes] Promotion

        Bonjour à tous et toutes - Ayant appris cette nouvelle hier, c'est avec plaisir que je vous fait part de la
        nomination de notre ami Angel Llorente au grade de Commandeur dans l'Ordre du Mérite Maritime
        Amicalement
        PETRELLUZZI

        Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 914 courriels spam.

        Optimisez votre PC trop lent
      • Soviche Marc
        Message 3 de 7 , 1 sept. 2010
          Chaleureuses félicitations à notre ami Angel. Une promotioon qui se porte sur un homme qui a passé son temps à faire du bien autour de lui, elle ne pouvait pas mieux "tomber".
          Très amicalement
          Marc Soviche

          Le 1 septembre 2010 09:01, Claude Pétrelluzzi <claude.petrelluzzi@...> a écrit :

[...]

        • michel.thouin@free.fr
          Message 4 de 7 , 1 sept. 2010
            ça s'arrose!

            Félicitations au nouveau Commandeur.
            Amicalement.

            Michel

            Selon Claude Pétrelluzzi <claude.petrelluzzi@...>:

> [...]
            > plaisir que je vous fait part de la
            > nomination de notre ami Angel Llorente au grade de Commandeur dans l'Ordre du
            > Mérite Maritime
            > Amicalement
            > PETRELLUZZI
            >

            > --
            > J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
            > Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 914 courriels spam.
            > Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
            > Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la

          • Jean-Pierre PAOLI
            Message 5 de 7 , 1 sept. 2010
              Toutes mes félicitations à Monsieur Llorente,

              Très cordialement,

              Jean-Pierre PAOLI

[...]

            • jchp
              Message 6 de 7 , 1 sept. 2010
                Une palanquée de félicitation à Angel Llorente... connu d'abord sur un liberty ( Le Verdon ou le Les Glières) , puis dans les combles de "notre agence de DK" face au Freyssinet 1 ou l'image du liberty dans la nuit froide d'hiver... et de dératisation ! reste dans mon esprit ! enfin à "La baraque" !
                Commandeur c'est qq. chose ! et le "mérite" de cette promotion,  c'est que cette foi-ci elle couronne la permanence de pensées et d'activités "maritimement humanistes"
                Avec mon amical souvenir.
                J.Portalis

                J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
                Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1709 courriels spam.

                Optimisez votre PC trop lent
              • Hubert Masi
                Message 7 de 7 , 3 sept. 2010
                  Bravo mon pote, en plein dans le mille = Hubert+