      amicalement Gjp

      De : Ange Marie MAZZONI <ange.mazzoni@...>
      À : Messageries-maritimes@...
      Cc : Messageries-maritimes@...
      Envoyé le : Lun 31 mai 2010, 19h 37min 11s
      Objet : [Messageries-maritimes] demande

      bonsoir a toutes et a tous
      pour les Marseillais  je voudrait savoir ou se trouve le mole Leon gourret acces par la porte 4 merci d'avance ange mazzoni

    • Ange Marie MAZZONI
      Message 2 de 12 , 1 juin 2010

        merçi aussi a mr gourhant et a yann pour ma demande amicalement ange mazzoni

        > Message du 01/06/10 10:34
        > De : "Jean Pierre Gourhant"
        > A : Messageries-maritimes@...
        > Copie à :
        > Objet : Re : [Messageries-maritimes] demande

        bonjour à tous .Ange Mazzoni  ,le mole en question est poste 160/162 c'est à cet endroit q'accostent les navires de croisière Costa,  MSC ect ,c'est la que se trouve la nouvelle gare maritime MPCC

        De : Ange Marie MAZZONI wanadoo.fr>
> [...]

        > pour les Marseillais  je voudrait savoir ou se trouve le mole Leon gourret acces par la porte 4 merci d'avance ange mazzoni

        Message 3 de 12 , 21 mars 2011
          bonjour a toutes et a tous je voudrai savoir si parmi vous quequ'un aurait les feuilles de routes des anneees 60 de l'extreme orient pacifique et magagascar au depart de marseille merci amicalement ange mazzoni
        • Pierre msn
          Message 4 de 12 , 21 mars 2011
            Salut Ange,
            Moi j'ai Madagascar 1960 que je te joins.
            Amitiés.
            Pierre

            Sent: Monday, March 21, 2011 11:29 AM
            Subject: [Messageries-maritimes] demande

            bonjour a toutes et a tous je voudrai savoir si parmi vous quequ'un aurait les feuilles de routes des anneees 60 de l'extreme orient pacifique et magagascar au depart de marseille merci amicalement ange mazzoni

          • dominique Hautefeuille
            Message 5 de 12 , 21 mars 2011

              Ayant effectué un voyage Marseille Tamatave en Janvier 61 (j'avais 6 ans...) sur le Ferdinand de Lesseps, et ayant des racines familiales de marin, je garde un souvenir trés nostalgique de ce voyage (Gali Gali, le prestidigitateur du canal de Suez dans la fameuse salle aux statues, mais dont je me rappelle que pour la messe et Gali Gali, et bien d'autres souvenirs encore comme la prison dorée qu'était la garderie d'enfant où il y avait tout pour bien s'amuser mais d'où je voyais l'arrière du bateau avec la seule envie d'aller le découvrir que de rester enfermé là haut...) et de ce bateau. Je me suis inscrit au forum il y a quelques semaines, mais il m'est impossible de suivre les conversations faute de temps... Malgrés tout, cet état des bateaux de la ligne de l'océan indien m'interpelle au cas où vous auriez celle de 1961... de plus je m'intéresse donc à tout ce qui touche le Ferdinand de Lesseps, photos, plans, et entre autres la maquette dont j'ai appris que l'association French Lines avait fait l'acquisition, mais dont la seule photo est de trés mauvaise qualité....
              Nous avions conservé des menus du voyage, mais qui ont disparu entre temps; il ne nous reste que la liste des passagers du voyage qui est chez mon père, et que je pourais, à l'occasion scanner et mettre sur le site.
              Merci à ceux qui pourront fournir des documents.

              Notez que je ne pourrai que trés peu répondre.

              Cordialement
              Mr Dominique HAUTEFEUILLE
              Voyage du 12 Janvier 1961 de Marseille pour Madagascar

              To: Messageries-maritimes@...

              Sent: Monday, March 21, 2011 11:29 AM