Test

  • claude petre
    Message 1 de 85 , 1 mai 2010
      Bonjour à tous - Mon ordinateur ayant été infecté par un virus très agressif (américain ) hier matin, qui, heureusement, n'a pas
      détruit mon disque dur, mais a tout éffacé du contenu, j'ai pu, avec l'aide d'un voisin, ex-technicien de France Télécom, repartir
      à zéro en réinstallant petit à petit les programmes et logiciels, et redonner une nouvelle vie à cet engin rescapé
      Je fais l'essai de revenir sur le forum en vous demandant d'avoir l'amabilité de m'adresser personnellement un court texte
      pour tester la réception et récupérer vos adresses mail perdues dans cette attaque
      Merci d'avance -
      PETRELLUZZI ( < claude.petrelluzzi@...> )
      PS : demandez moi un accusé de réception et vous serez ainsi informés de l'arrivée de vos messages
    • jpranson
      Message 85 de 85 , 1 avr. 05:26
        Merci à ceux qui m'ont confirmé qu'en l'absence de fausse manip mes messages passaient. Cordialement JP Ranson