Test

  • claude petre
    Message 1 de 99 , 1 mai 02:52
    • 0 Pièce jointe
      Bonjour à tous - Mon ordinateur ayant été infecté par un virus très agressif (américain ) hier matin, qui, heureusement, n'a pas
      détruit mon disque dur, mais a tout éffacé du contenu, j'ai pu, avec l'aide d'un voisin, ex-technicien de France Télécom, repartir
      à zéro en réinstallant petit à petit les programmes et logiciels, et redonner une nouvelle vie à cet engin rescapé
      Je fais l'essai de revenir sur le forum en vous demandant d'avoir l'amabilité de m'adresser personnellement un court texte
      pour tester la réception et récupérer vos adresses mail perdues dans cette attaque
      Merci d'avance -
      PETRELLUZZI ( < claude.petrelluzzi@...> )
      PS : demandez moi un accusé de réception et vous serez ainsi informés de l'arrivée de vos messages
    • Soviche Marc
      Message 99 de 99 , 6 déc. 2014
      • 0 Pièce jointe
        No problème, le message est bien passé.
        Je suis bien peiné que notre ami Boutin soit si handicapé, je lui ai écris un petit mot (46 ans et le Pasteur !)
        Le soleil est revenu
        Bonne journée.
        Marc S.

        Le 5 décembre 2014 16:52, 'ranson jean paul' jpranson@... [Messageries-maritimes] <Messageries-maritimes@...> a écrit :

        J'ai des doutes sérieux sur le fonctionnement de ma connexion internet dans le sens émission.
        Je reçois bien les messages mais je ne suis pas certain que ceux que j'expédie partent bien.
        J'ai eu un problème identique avec mon téléphone fonctionnant avec ma live box; je recevais les appels mais quand j'appelais moi même je n'obtenais que la signal " occupé".
        Donc, si vous recevez ce message faites le moi savoir... deux ou trois suffiront à me rassurer.
        Merci d'avance.
        JP Ranson