(sans sujet)

  • aruzand@aol.com
    Message 1 de 12 , 1 oct. 2004
      Bonjour ,
          Un ami modéliste du Groupe Marine et Modèle d'Arsenal recherche pour son frère une filière pour obtenir des renseignements et des plans pour la construction d'une maquette d'un navire de la Compagnie "Blue Funnel".Il s'agit du "Elpenor" 7750 tons ,construit en 1954 (chantiers ?)revendu en 1978.
          Si un "Archiviste" et/ou un "modéliste" pouvait m'indiquer une piste , je les en remercie par avance .
      Cordialement A.Ruzand
    • pguy122572@aol.com
      Message 2 de 12 , 12 juin 2005
        J'ai besoin d'une fiche compagnie pouur justifier auprès de l'ENIM d'une bourse versée par les MessMar pour un cours des années 1958/59.Savez vous où je peux m'adresser?
        Merci.
        Guy PAQUET
      • fraja77@aol.com
        Message 3 de 12 , 29 sept. 2005
          Bonjour à toutes et à tous,
          je construis des maquettes de la marmar. au 1/400.
          je recherche le plan ou toutes infos sur le paquebot LA MARSEILLAISE susceptibles de m' aider à réaliser sûrement un des plus beaux paquebots ayant navigué sous les couleurs des messageries.
          cordialement
          Frank
        • sinnesael jean claude
          Message 4 de 12 , 29 sept. 2005
            bonjour

            personnellement je trouve les plans à l'association french lines au havre

            jean claude sinnesael