Re: [Messageries-maritimes] Présentation

  • Michel Desvignes
    Message 1 de 1 , 1 mars 2001
      Amicales salutations à Philippe Hermange! Je me souviens très bien de cet embarquement sur "Le Natal", il me semble que nous avons fait ensemble sur ce bateau au moins un voyage sur la Malaisie/Indonésie et peut-être un second sur Madagascar. Je me souviens de ta guitare avec amplificateur branché sur un poste de radio. D'après la photo j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup changé et je pense que je t'aurais reconnu sans difficulté. A bientôt.