messagerie.virus

  • jpmulet@nopub.com
    Message 1 de 2 , 4 nov. 2002
      j'ai été également contaminé par le virus Klez32 que j'ai éradiqué avec Norton. Je
      suis néanmoins surpris de n'avoir plus reçu aucun mail du groupe depuis plus de
      quinze jours. y a t il une raison à cela?
      Merci pour votre réponse.

      Ce courrier provient de NoPub, l'internet gratuit de
      Europe Explorer http://www.nopub.com/
    • letrot@aol.com
      Message 2 de 2 , 4 nov. 2002
        attention jpmulet
        Pour répondre à votre question,c'est soit une psychose,soit une mouche
        tsétsé informatique !
        Merci en tout cas de relancer la discussion
        Charles Trotobas