  • jean-louis.maurette
    Message 1 de 1 , 5 sept. 2002
      Bonjour

      Je suis plongeur et président d'une petite association "l'Expédition scyllias" et je suis en contact avec des amis russes (team Oktopus), plongeurs également, qui ont eu l'occasion de plonger sur une épave de cargo à Malte. Il s'agit plus ou moins d'une découverte et il cherchent des renseignement au sujet de cette épave qui parait être celle d'un cargo des messageries maritimes. Ils ont déja visité le site des messageries mais se heurtent bien entendu à la barrière de la langue. D'après eux, trois bateaux pourraient correspondrent à cette épaves (sur laquelle ils ont réalisés de trés belles vues sous-marines) . Le Karnak, le Sinaï et le Polynésien. Ils souhaiteraient trouver des informations au sujet de ces trois bateaux (bien qu'il semble d'après votre site qu'il ne puisse s'agir du Sinaï) et des photographies des bateaux pouvant correspondre à cette épave. Ils organisent en février prochain une seconde expédition sur cette épave, expédition à laquelle je suis convié. Je ne sais pas si je pourrai y participer (cause chômage) mais je suis donc à la recherche de renseignements suceptibles de les aider à identifier cette épave. Pouvez-vous m'aider ?

      Amicales salutations

      Jean-Louis Maurette