Réveillez vous !

  • CHARLES.PROTAT@wanadoo.fr
    Message 1 de 2 , 2 sept. 2004
      Bonjour à tous ,

      Histoire de réveiller un peu les Anciens , je vous propose cette photo qui ,,j'en suis sûr , vous rappellera de bons souvenirs de
      nuits blanches et de retour hasardeux à bord par le ferry de Landungsbrucken !!!!

      Inutile de vous demander dans quel port se trouve ce haut lieu de perdition ..... le "Colibri " n'était pas loin !!!

      Amicalement
      --
      PROTAT Charles
    • Michel THIBAULT

        "CHARLES.PROTAT@..." <charles.protat@...> wrote:
[...]

        Le nouveau livre de souvenirs de Marc Soviche "30 ans de mer - du sextant au GPS" est disponible en ligne à la FNAC:
        http://minilien.com/?ymJd8gOkYn

        et toujours:"Paquebots vers l'Orient"
        http://www.es-conseil.fr/pramona/pvo.html

        > ATTACHMENT part 2 application/octet-stream name=Zillertal.jpg

        Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
        Créez votre Yahoo! Mail

        Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !