Affiches

  • jpranson
    Message 1 de 36 , 5 août 2004
      Ces quelques lignes sont surtout à l'intention de Sabine Lemire; pour les affiches maritimes (ou autres) il existe un autre site: www.clouet.com sur lequel on peut trouver des reproductions d'affiches célèbres des Messageries Maritimes. Je n'ai pas fait de recherches comparatives sur les prix pratiqués par French Lines et Clouet mais ils ne doivent pas être très différents.
      Je remarque qu'un grand silence s'est abattu sur le Forum; est ce la saison des vacances qui rend tout le monde si silencieux? Jean-Paul Ranson
    • Michel Caracatzanis
      Message 36 de 36 , 18 août 2016

        Mon cher Youbeurt!!

        J'aimerai toujours ton sens de l'humour. Mais disons que mon second métier m'a amené à me pencher sur l'histoire et l'utilisation des différentes polices pour la dorure ainsi que pour l'imprimerie afin d'éviter de grossière erreurs. Travaillant pour les Archives Départementales et le Musée de Rennes, il est nécessaire d'avoir quelques notions de ce qui était utilisé comme polices et comme fleurons en fonction des époques. Cela évite de passer pour un incompétents auprès de certains.

        Bonne soirée et mes amitiés à Madame!

        Très amicalement

        Mikos.

        Le 18/08/2016 à 18:36, Hubert MASI hubert.masi@... [Messageries-maritimes] a écrit :

        OK Merci à Tous,  par vos réponses de ne pas me laisser dans l'hébétude (ou la votre ....) HI! Merci d'avoir compulser le problème mon Cher Cara, tu pourras dans pas longtemps t'exercer Documentaliste (avec une majuscule) ta place est parfaitement trouvée Bravo Mci = Hb+

        Le 18 août 2016 à 18:29, Hubert MASI <hubert.masi@...> a écrit :
        OK Merci pour vos réponses de ne pa

        Le 18 août 2016 à 15:30, 'Pierre Beaufrere' pierrebeaufrere@... [Messageries-maritimes] <Messageries-maritimes@ yahoogroupes.fr> a écrit :

        une autre de ma collection sans maajuscules