      Sent: Tuesday, September 01, 2009 7:52 AM
      Subject: [Messageries-maritimes]

      Bonjour Messieurs,
      L'un d'entre vous a posé une devinette au sujet de cette photo très connu en Corse.
      Je ne mesouviens pas d'avoir lu la réponse à cette devinette.
      L'auteur de cette photo pourrait-il me donner la réponse ?

      En le remierciant par avance.

      Cordialement à tous les membres de ce forum.

      georges.icard@...

    • Soviche Marc
      Message 2 de 3 , 1 sept. 2009
        Et c'est là qu'en 1980, une partie des officiers grecs de mon Mathilda, tomba à la mer dans une embarcation de la hauteur de 9,50 m. Quel plouf !!! et quatre blessés à l'hôpital de la Timone.
        Bonne rentrée à tous.
        Marc Soviche

        Le 1 septembre 2009 16:43, Christian Cottet <chrcottet@...> a écrit :

        Cette photo représente à l'évidence la grande jetée du port de Marseille.
        Cordialement,
        Christian Cottet