Ne sont pas encore sur le site

  • philippe casanova
    Message 1 de 1 , 1 juil. 2004
      Salut à tous,

      En cherchant des photos montrant les antennes, j'ai retrouvé ces trois.
      1°) Le Cambodge après son abordage à Singapour. La Joconde était à bord,
      accompagnée par André Malraux. D'après la légende, il aurait déclaré après
      l'accident : "Et le grand oiseau blanc perdit ses ailes".
      2°) Le Gallieni au Cap. Cà pourrait être n'importe où, mais j'ai eu la photo
      avec De Vries le photographe local.
      3°) Le Vienne au Cap. C'est après la jumboïsation.

      @+
      CASA